• Le livre perdu du dieu Enki - Sitchin Zecharia

    Le livre perdu du dieu Enki - Sitchin Zecharia

    «  L'histoire est écrite par les vainqueurs . »
    Robert Brasillach

     

    "Spécialistes et théologiens admettent maintenant que les récits bibliques de la Création, d’Adam et Ève, du Déluge et de la Tour de Babel se sont inspirés de textes écrits des milliers d’années plus tôt en Mésopotamie, en particulier par les Sumériens.../..."

    Nous avons le même phénomène de "communications" avec les (faux) "dieux" qui, de nos jours, se sont transformés en peudos-extraterrestres comme les Ummites, les Vénusiens, les Plaïadiens, etc. bref, ce sont encore et toujours les polymorphes de l'inframonde, rien de plus.

     .../...
    Ces écrits affirmaient à leur tour tirer leur connaissance d’événements passés (dont certains avaient eu lieu avant l’apparition de la civilisation) et des écrits des Anunnakis (« Ceux qui des cieux vinrent sur Terre ») : les « dieux » de l’Antiquité. Un siècle et demi de découvertes archéologiques dans les ruines des civilisations de l’Antiquité a permis de mettre au jour un grand nombre de ces textes, en particulier au Proche-Orient. Les découvertes ont également permis de mesurer l’étendue des textes manquants (les « écrits perdus »), qu’ils soient cités ou suggérés dans les textes trouvés, ou que leur existence passée ait été cataloguée dans les bibliothèques royales ou sacrées. Les « secrets des dieux » étaient parfois révélés en partie dans les épopées. C’est le cas de l’Épopée de Gilgamesh, qui révèle le débat entre les dieux ayant mené à la décision de laisser périr l’Humanité dans le déluge, ou d’un texte intitulé Atra Hasis, qui relate comment la mutinerie des Anunnakis qui peinaient dans les mines mena à la création des travailleurs primitifs, c’est-à-dire les Terriens.

    .../...

    Sitchin Zecharia - Le livre perdu du dieu Enki (version PDF)

    Lien vers d'autres livres de  Sitchin Zecharia
    sur le site  Histoire E-book

    « Le Daïmon de SodomeComment devient-on chevalier ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :