• L'oeil unique du Dajjâl

    L'oeil unique du Dajjâl


    Ce qui me choc dans cette image c’est le sweat-shirt de l'enfant : le Borgne qui tire la langue = l'œil unique du Dajjal, le Diable, l’Adversaire, le Prince de Monde. Une provoque de plus ou-bien une profession de foi ?


    Il se pourrait que ce soit un rituel magique d’identification pour continuer à profiter de la protection du dit « Prince ». Et là, il fait porter ce symbole par son fils, le sweat-shirt diabolique a toute sa place, je ne vois pas d’autre raison pour quelqu’un qui n’ignore pas ces choses. Il n’est pas le seul à pratiquer ce rituel, recherchez sur Internet les stars et personnalités qui prêtent allégeance au Diviseur en se cachant un œil (œil caché illuminati).

     

    Qu'en est-il de la langue tirée ?  Pour le russe Puskin la nature démoniaque de ce geste est évidente, non seulement les démons « soufflent et crachent», mais ils sont toujours en train de tirer la langue.

     
    "La célèbre photographie où l'on voit Albert Einstein tirer la langue apporte un précieux témoignage sur la polysémie des représentations symboliques de ce geste. Il pourrait en effet s'agir ici de l'expression symbolique la plus aboutie de la théorie de la relativité : c'est à la fois un mensonge, un secret, une convention et le signe d'une inconstance et d'une fuite perpétuelle de la vérité. Par son geste, le génie transmet aux générations futures une sorte de message crypté."
    Igor Morozov


    Finalement, il me semble, que Dieudonné, fut une époque,  a passé son temps à mettre de l'huile sur le feu, ses partenaires, ceux auxquels il s’oppose, passent leur temps à tout monter en épingle, à s'offusquer de toutes ses provocations. Un peu comme s'ils jouaient tous ensemble une pièce de théâtre, juste pour masquer les dispositions contraignantes que prend le gouvernement à l’encontre du peuple, pour faire monter la pression (occuper le terrain médiatique) et pour nous mener là où ils veulent nous mener. Et à mon avis le futur est sombre...
    A moins que...


    « Maintenant le prince de ce monde va être jeté dehors. Et Moi, quand J'aurai été élevé de terre, J'attirerai à Moi tous les hommes » (Jean 12,31-32)


    En effet, je crois que ce moment approche, cependant, dans son infinie Miséricorde, Dieu ne veut pas la mort du pêcheur mais sa conversion.

    Chacun peut faire sa métanoïa, son retournement vers le Christ, c'est bien ce que je lui souhaite.

     

    « LA CHEVALERIEDr HAMER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :