• Les écornifleurs

    Piles à combustible

     

    Beaucoup de traditions nous parlent d’esprits, d’entités négatives, sombres.

    Ces entités métaphysiques s’étant coupées de la Source de la Vie, doivent se nourrir par la prédation du vivant, des humains, des animaux, voire des plantes. Or, il se trouve que tous les Humains sont de puissants générateurs d’énergie.

     

    L’intensité de prière

    Selon N.J. Stovell, (1) un scientifique américain, qui a mesuré l’émission d’énergie émise par un individu, l’énergie émise peut être positive ou négative selon l’état émotionnel de la personne.

    La prière spontanée, non récitée par cœur a une grande puissance positive, alors que les blasphèmes et les injures ont une grande puissance négatives.

    L’état d’esprit de l’individu induit la « polarité » de l’énergie émise : positive ou négative.

     

    Les vampires psychiques

     

    Émotions fortes

     La diversification des sources d'émotions est visiblement une priorité aux plus hauts niveaux (2) de la sphère de collaboration pour la production du précieux carburant.

    Les occasions d’alimenter ces êtres sont de plus en plus nombreuses et savamment organisées : films violents et/ou d'horreurs, séries policières basées sur des assassinats, sexualité débridée, agressions gratuites, violence économique, etc.

    Mais aussi : les concerts rock et autres musiques violentes et/ou sombres, les matchs de foot dans de grands stades, etc.

    Et enfin, les grands évènements religieux déplaçant des foules, parfois à la limite de la transe extatique.

    C'est un cycle vicieux et infernal, les entités génèrent des cratophanies et inspirent tout ce qui produit des émotions : de l'énergie psychique.

     

     

    Anti-virus psychiques

    La totalité de la vie des terriens est organisées pour émettre un maximum d'énergie émotionnelle. Il est vital, pour l'Humanité, d'installer des "anti-virus psychiques", de reprendre une vie apaisée, de se libérer du cycle d’incarnation de ces prédateurs psychiques.

     

    Massalis

     


    Notes :

    (1) Expériences menées par N.J. Stovell :

    « Maintenant nous avions, au moyen de mesures techniques, fait pour la première fois une découverte : Le cerveau d'une femme mourante, qui était en liaison avec Dieu, déployait une force 55 fois plus forte que n'importe quelle émission d'onde radio. ». (Récit des expériences)

    « La prière est la forme la plus puissante de l'énergie créatrice ».
    (Docteur Alexis Carrel, Prix Nobel de physiologie)

     

    (2) Génération d'énergie psychique, fortes émotions :

    Le 5 mai 2016 eut lieu la Journée de prière aux États-Unis. Tout naturellement le président américain ne manqua pas de faire acte de présence.

    Cette journée exceptionnelle, rassemblant les intercesseurs américains depuis 1952 est diffusée chaque année en direct, devant 500 000 téléspectateurs fidèles. Plus encore, l’on rapporte que 33 millions d’intercesseurs ne manquèrent la commémoration, et 630 000 cellules de prière furent créées pour la journée à travers le globe. Gloire à Dieu !

    En grand maître de l’art de la communication, Barack Obama, usa de son charme en livrant comme à son habitude, un discours émotionnel et rassembleur, conscient des « menaces de la pauvreté, la violence et la guerre » bien réels dans le monde entier et aux portes de sa nation. Des pensées que ne purent rater les médias chrétiens anglo-saxons. En voilà un bref aperçu, dévoilé par le quotidien ChristianToday.

     

    Écornifleur : Personne, ici entité, qui se procure à bon compte, par ruse, en volant, en parasitant, ce qui est nécessaire à son existence. (CNRTL)

     

    « Théophanie VS Cratophanie

  • Commentaires

    1
    Fredo
    Vendredi 19 Janvier à 19:38

    Croyez-vous que Barack Obama soit vraiment une bonne personne ? Personnellement je le croyais autrefois. J'avais placé beaucoup d'espoir en lui, je pensais qu'en tant que président il allait changer les choses en bien... Mais j'ai été déçu...

    Vous avez utilisé le mot "charme", et c'est exactement cela : il a charmé les foules, tel un serpent. Parfois des êtres font croire qu'ils sont bons pour voler vos énergies. Lorsque le diable se présente à quelqu'un, c'est toujours sous un aspect séduisant...

     

    2
    Lundi 22 Janvier à 22:22

    Bonjour,
    Merci, vous avez tout compris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :